Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 026
19 mars 2012

Look over here...

A quelques mois de la fin de l'année scolaire, le travail devient plus dense et il faut motiver les troupes. Vous savez de quoi je parle, n'est-ce pas? Les conseils c'est bien, mais une page de scrap c'est encore mieux! J'ai utilisé plus de papiers superposés que ceux qui se trouvent sur le sketch de Snoopie pour Scrapidées ce lundi. Ben oui, une fois qu'on s'y met, on ne s'arrête plus! Bonne semaine et merci à tous.

look over here

Sólo quedan unos cuantos meses para que se termine el colegio. El volumen de trabajo aumenta y hay que motivar al personal. ¿Os suena todo esto? Los consejos están muy bien, pero una página de scrap es todavía mejor. He utilizado más papeles de los que Snoopie propone en su plantilla para Scrapidées este lunes, porque una vez que una se pone pues ya se sabe... Pasáoslo bien y hasta la semana que viene.

Publicité
Commentaires
L
superbe Palo !!
S
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici... c'est un tort ! car tout est vraiment génial ! bravo Paloma, j'espère que tu vas bien !! bisous
C
superbe page, super idée... bref, j'adore !
C
Super fan de toute ces superpositions!
G
Très joli. J'aime aussi ton choix de papier placé derrière l'étudiante!Il y a le rappel du bleu et de la couleur de la table. Perfect big chief!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité