Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 035
12 mars 2012

C'est vendredi! - Es viernes

J'ai tellement envie de couleurs... que je n'ai pas pu résister et j'en ai mis un peu partout dans ma page du lundi pour Scrapidées. Lilith nous a fait une proposition pour ajouter beaucoup, beaucoup de petits bouts de papier! Je me suis même amusée à ajouter un truc coupé en zig-zag! mdr! Merci à toutes de votre fidélité et à la semaine prochaine... avant peut-être, on ne sait jamais!

vendredi

¡Colores, colores, colores! Muchos he puesto en esta página para Scrapidées. Lilith nos propone una plantilla para utilizar muchos trocitos de papel. Y eso es lo que he hecho. Incluso he cortado uno en zigzag... mdr! Besos y hasta la semana que viene... o antes, nunca se sabe.

Publicité
Commentaires
G
Joli comme tout. Et j'ai l'impression de voir un bateau en haut à droite: comme peter pan! Joli
M
Absolutely stunning. I love what you did here- the color- the bits that have been included- fantastic! I also enjoy reading in spanish again-it's been along time for me-perhaps it's time to start writing in spanish as well- I need the practice. Thanks for this inspiration!
N
Gros gros gros coup de coeur, d'abord pour les sorties de ton fils et puis waouh waouh, tous ces richichis, moi je m'incline Madame Richichi!
C
rhalalaaaaaaaaaaaa une tuerie cette page!!!! ♥
T
Elle est superbe!!! J'adooore!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité