Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 025
7 mars 2012

Avec des churros! - ¡Con churros!

Vous arrivez à la maison et vous avez ça devant la porte... Qu'est-ce que vous avez envie de faire? SCRAPPER!!!! Et remercier Manoue de sa confiance: c'est la nouvelle collection de 4heures37 !

P1000568

 P1000569

Alors je me suis dit qu'avec tous ces papiers il y avait moyen de se lancer dans le "multi-mattage", cette technique qui consiste à superposer plusieurs papiers et les laisser dépasser un petit peu ou beaucoup derrière les photos. Je procédé en trois étapes:

1) Il y a 10 jours, j'ai profité d'un challenge où il fallait lifter Marcy Penner (ok, j'avoue, l'a j'ai carrement copité! mais j'aiiiiimmmmeeee). Comme elle, je n'ai pas utilisé une feuille imprimé comme fond de page mais bien une feuille blanche pour chercher le contraste avec les motifs. Objectif réussi grâce aux tâches bleues!

premiers copeaux

 
2) La semaine passée j'ai utilisé une feuille imprimée comme fond de page MAIS avec beaucoup de photos! Le multimattage devient plus difficile puisque les photos prennent beaucoup de place... et le format mosaïque s'y prête moins bien. D'ailleurs, on peut carrement parler d'un mattage richichi. Ça c'était pour cette page-ci, que vous connaissez puisque c'est celle de lundi pour Scrapidées. Je vous la remets pour vous montrer l'évolution.
 
a los reyes
 
3) Et puis ce matin, j'ai opté pour la formule papier imprimé + plusieurs petites photos et alors là tout c'est déclanché! J'y suis allée un peu, passionnement, à la folie... En voyant toutes ces étiquettes et les morceaux des papiers étalés sur la table je n'arrivais plus à m'arrêter. Alors là multi-mattage à fond! Même des superpositions...
 
detalle 1
 
Et pas que des étiquettes, des ronds aussi! Tout ça avec quelques points de couture, évidement, mais pas qu'avec une ligne en continue, plutôt par morceaux! Et des bordures, et de morceaux de journaux, et... bon regardez plutôt!
 
detalle 2

Et voilà la résultat! Elle me plait bien ma page!
 
con churros
 
Je vous rassure, d'autres essais sont en route, avec les autres couleurs de la collection, avec d'autres dispositions, avec moins (ou plus) de photos... avec du multi-mattage, ou pas, je vous montrerai un autre jour. A vous maintenant: lancez-vous, c'est très marrant! A très bientôt!
Publicité
Commentaires
N
J'adore, encore du nouveau de part chez toi, chouette et ses papiers, ils sont super. Non, je ne craquerai pas!!!!<br /> <br /> Miam, je veux des churros avec du chocolat of course!!!!
C
elles sont toutes superbes, mais j'adore la dernière particulièrement, ouahhhhhhhhhhhhhh
S
super belles tes pages! j'ai toujours beaucoup aimé le peps qu'on y retrouve: de le couleur, du dynamisme!<br /> <br /> bises
L
Elles sont toutes extra :)
M
ouep si t'as besoin d'un coup de main pour tes essais, je suis là .....<br /> <br /> superbe collection, superbes essais, je kiffe !!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité