Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 025
5 mars 2012

A los Reyes Magos!

La page de lundi pour Scrapidées est bien celle-ci même si j'ai bifurqué légèrment parce que je n'avais plus le sketch devant moi et puis parce que j'avais besoin d'une raison pour mettre plein de photos de notre repas des Rois Mages en famille et pour utiliser les papiers de la nouvelle collection 4h37!!!! 

a los reyes

 

La página del lunes para Scrapidées está hecha a partir de la plantilla de Michou. Vale, me he desviado un poco porque no tenía la plantilla delante y porque digo yo que necesitaba una razón para poner las fotos de nuestra comida de Reyes y para utilizar muchos papeles de la nueva colección de 4h37. ¡Qué guapos estamos verdad!

 

Publicité
Commentaires
N
Rhô, il faut absolument que je tente une page avec des tonnes de photos, j'adore à chaque fois chez toi!
C
fuera convencionalismos, navidad en amarillo, alegría que no falte. muy divertida pero echo de menos a algunos chicos de la familia ¿dormían?¿andaban? MUY BONITO RECUERDO. GRACIAS A TI Y HASTA LA PRÓXIMA QUE ESPERAMOS SEA PRONTO (aunque no vengan los Reyes) Muac
P
Me gusta mucho y estamos guapísimos. Besos
T
extra!
G
Il y en a du monde . Marrant le jaune pour les rois mages. Ton choix de couleur annonce le printemps. (chouette)<br /> <br /> Encore une page superbe. Tu es trop douée! Bz
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité