Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
30 janvier 2012

Sur un banc ... - En un banco...

Aujourd'hui, une tentative de patouille sur une page faite en suivant le sketch de notre invité chez Scrapidées: Sevrina, une russe venue du froid qui fait des merveilles.

sur un banc

Hoy me he lanzado en un intento de mezclas de colores en una página hecha siguiendo la plantilla de nuestra invitada de la semana en ScrapidéesSevrina, una rusa venida del frío que hace maravillas.

---------

p.s. : Les inscriptions pour l'atelier F comme février resteront ouvertes pendant toute la durée de l'atelier. Pour plus d'information: fcommefevrier@gmail.com

p.s. : Las inscripciones para el taller F de febrero permanecerán abiertas mientras dure el taller. Para más información: fcommefevrier@gmail.com

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le rendu de ta patouille.
M
Fan de taches... je ne peux qu'adorer ta page ! bravo !
C
j'ai oublié de te le dire, mais cette page était un énorme coup de coeur pour moi la semaine dernière!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quand à cette semaine, chez Scrapidées: ben, ça me fait le même effet! tous ces confettis, j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
SUPERBE! C'est ma page préférée!!! (mais chut!) ^ ^
C
c'est une tuerie cette page tout comme celles que tu as réalisé pour le dernier HDP!!!<br /> <br /> bizzzoux
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité