Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 026
16 janvier 2012

F comme Février... - F de Febrero

logo

Voici, pour vous, F comme février,

mon premier atelier en ligne (textes en français et en espagnol),

à partir du 1/2/2012

Informations et inscriptions ICI

fcommefevrier@gmail.com

(inscriptions ouvertes pendant toute la durée de l'atelier)

========

Aquí está, para vosotros, F de febrero, 

mi primer taller en línea (con explicaciones en francés y español),

a partir del 1/2/2012

Información e inscripciones AQUÍ

(inscripciones abiertas mientras dure el taller)

 fcommefevrier@gmail.com

Publicité
Commentaires
M
Merci Paloma pour ta réponse. Je ne vais pas m'inscrire car vu le retard et autres obligations je préfère ne pas en faire de trop. La prochaine fois j'essaierai de réagir plus vite ! Merci encore une fois.
I
Comment s'inscrire à ton atelier?Isa
S
Soit je n'arrive pas à t'envoyer de mail, soit tu le ne les reçois pas, soit tu es trop occupée soit... bon j'essaie par ce comm' pour savoir "quoi, comment, quand, combien ??" !!!!
E
on peut en savoir plus ? durée ..;etc
M
Je suis comme Mimichat très intriguée par ta proposition mystère (à l'accroche attirante) . Je vais me signaler par mail.
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité