Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
23 novembre 2011

Cet automne je vais... - Este otoño voy a ...

Cet automne ne sera pas facile chez nous. Parfois la réalité s'impose et on doit y faire face. Avec le sourire, certainement! 

008 - cet automne je vais

 

Este otoño no va a ser fácil para nosotros. A veces la realidad se impone y hay que afrontarla. Pero con una sonrisa siempre es más fácil...

008 - je vais 1

008 - je vais 2

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe DP !! En espérant qu'elle t'ai fait du bien... Courage à vous !
Z
C'est superbe! Courage et merci de partager cela avec nous. Bisous!
C
Siempre estamos aprendiendo y esa es la mejor señal de que estamos vivos. Mientras sigamos con el proposito de aprender cada día tendremos el espiritu activo y la mente en funcionamiento, abiertos al espectaculo que la vida nos ofrece. <br /> MUCHA SUERTE y UN FUERTE ABRAZO ESPECIALMENTE PARA TI.
M
Et vive le scrap qui est un super éxutoire!! <br /> je trouve ta DP .. dynamique!!<br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes<br /> Biz
M
bizou à tous les 2 , ha^te de vous revoir, et pour se ressourcer si el besoin se fait sentir, direction reims mes amis !!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité