Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
21 novembre 2011

cherche luna, cherche! - ¡busca Luna, busca!

Connaissez-vous Flore? C'est notre invitée de la semaine chez Scrapidées! Ce qui est génial ce qu'elle nous a pondu es superbe sketch à 4 photos! Oui, oui, ça m'arrive d'avoir plusieurs photos sur le même sujet! mdr! Voici ce que mon cerveau a sorti! Et vous, que proposez-vous? Bonne semaine à toutes et merci de tous vos gentils mots.

cherche luna, cherche

 

Conocéis à Flore? Es nuestra invitada de esta semana en Scrapidées. Y lo mejor es que nos ha propuesto una plantilla con 4 fotos, para que luego digáis que sólo pongo una... de cuando en cuando hasta tengo varias fotos de lo mismo. Mdr! Venga, pasaóslo bien esta semana. Besitos y gracias por vuestros comentarios.

Publicité
Commentaires
A
superbe page
M
J'ai trouvé le sketch extra et ton interprétaion est vraiment réussie !
T
Wahou! J'aime beaucoup.
M
Superbe cette page!! Bravo m'dame Paloma!!
F
Elle est méga top cette page ma Palo!!!!<br /> Bisous
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité