Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
11 novembre 2011

Les couleurs de l'automne... - Los colores del otoño...

Et voici quelques couleurs qui décorent mon automne à moi...

007 - couleurs d'automne 1

007 - couleurs automne 2

Y estos son algunos de los colores que decoran mi otoño: hierba mojada, agua en charcos, rojo agenda, teja despegada, ladrillo, blanco humo, ramas desnudas, calabaza, viento que sopla, gris, azul, marrón abrigo y, sobre todo, café sin leche...

automne 1

automne 4

Publicité
Commentaires
L
Ah cette page !!! je crois qu'elle va me rester en mémoire; le nom des couleurs illustré par des objets c'était vraiment genial !!!
Z
Superbe!!!!!! Bisous
M
un beau bordel comme j'aime !!...
L
il est sur que tt est coloré ,à La Rochelle soleil plus éclatant qu'en juillet ..colorés aussi les jardins il y a encore des tomates ttes rouges , l' automne se fait pardonner d'avoir les jours les plus courts en nous offrant les plus belles couleurs ...bon aprem .
C
Je suis décédée!!!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité