Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 035
3 octobre 2011

Avec Les Poulettes! - En colaboración con Les Poulettes!

Connaissez-vous Les Poulettes? Non? Alors reservez-vous 5 minutes pour visiter leur blog:les Poulettes! Vous découvrirez comment faire une bannière pour votre blog, comment la mettre en ligne, comment trouver beaucoup de choses à dire/faire dans un petit espace! Chez Scrapidées nous avons accepté le challenge de faire des pages avec leur sketches pour bannières! Et voici le résultat. D'accord, je vous l'accorde, j'ai fait une version minimaliste mais que voulez-vous... on se refait pas! Merci à toutes et à bientôt!

expression by lara

¿Conocéis el blog de Les poulettes? ¿No? Pues pinchad aquí y daos una vueltecita pour allí. Descubriréis cómo hacer un banner para vuestro blog, como colgarlo, cómo hacer muchas cosas con pocos medios y en un espacio mínimo. Y además está traducido, o sea que entenderéis las instrucciones sin problema. En Scrapidées hemos aceptado el reto de hacer una página con uno de sus sketch. Y este es el resultado... vale, es una versión minimalista pero qué queréis que os diga: soy como soy. Venga, un besito y pasaoslo bien!

Publicité
Commentaires
M
Minimaliste mais superbe
F
Ah oui c'est tutti riquiqui lol<br /> Bisous ma Palo
C
Minimaliste, mais très efficace. J'aime beaucoup.
C
De puro minimalista es brillante!
F
Morte de rire...
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité