Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
29 août 2011

Tu vois le sketch ? - ¿Ves la plantilla?

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Oui, oui, je suis toujours par-ci, par là et je prépare la rentrée comme tout le monde.

Qui dit rentrée dit envie de faire de nouvelles choses, ou de faire les mêmes mais autrement... C'est dans cette dynamique là que Scrapidées vous propose dès aujourd'hui une nouvelle rubrique: "Tu vois le sketch?". Le principe est bien simple: chaque semaine nous vous présenterons soit un sketch maison, soit une page imprimée tirée d'une pub, d'un catalogue, de n'importe quoi pour faire une page à partir du sketch qui se cache derrière. Pour que ça soit plus clair, voici le modèle.

¡Hola, hola! Aquí estoy como todos, preparando la vuelta al cole como todo el mundo.

Quien dice septiembre dice ganas de hacer cosas nuevas, o de hacer las mismas pero de otra manera... En Scrapidées os proponemos a partir de hoy una novedad: "¿Ves la plantilla?". El principio es muy sencillo: cada semana os presentaremos o bien una plantilla dibujada, o bien una página impresa sacada de un anuncio, de un catálogo, etc.  para que hagáis la página a partir de la plantilla subyacente. Para que lo entendáis mejor, aquí está el primer ejemplo.

sk 204 - vois-tu le sketch

002 Sommaire

J'ai pris le tableau et le tiroir pour caser mes photos et placé le titre juste en-dessous. J'ai surtout profité de tout l'espace disponible autour pour mettre le sommaire de nos vacances. Evidemment, c'est la première page de l'album prévu dont vous verrez quelques pages au fur et à mesure. Allez-y, essayez vous aussi. C'est un exercice un peu différent et très créatif.

Como véis he cogido la parte del cuadro y la del cajón para colocar las fotos y poner el título debajo. He aprovechado el resto del espacio para escribir una especie de índice con todo lo que hemos hecho durante las vacaciones. Evidentemente, es la primera página del album previsto y del que iréis viendo las páginas a medida que vaya haciéndolas.

Publicité
Commentaires
C
superbe page! superbe challenge! et j'ai aussi adoré ton album dans HDP (je garde l'idée de coté! ;)
T
ah oui, c'est sympa comme concept!! Bravo pour ta page!
C
Une idée bien tournée ... j'aime beaucoup quand le journaling est mis à l'honneur !<br /> Bonne journée ...
M
ohééé je suis revenue de vacances !!!<br /> et bien je passe par là, j'adore, j'ai jamais vue une page aussi ermplie chez toi (enfin si j'ai en tête une auter avec pleins de bandes papiers tout ça) donc je reviens sur ce que j'ai écris: c'est rare de voir des pages aussi chargées chez toi, mais franchement ça te va bien ausi, là dis donc t'avais des trucs à écrire !!<br /> vive le journaling !<br /> super défi, je tente demain je pense ..<br /> biZZZ ma belle à bientôt
P
tu déchires tout!!!!!!! tu vas bien ma poulette?
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité