Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
24 juin 2011

I love lézarder! - Me gustar hacer el lagarto...

A moins de 24 heures pour connaitre les gagnantes du 3ème tournoi Scrapidées, j'ai le plaisir de montrer la page que j'ai faite avec le "sketch fantôme" que nos finalistes devaient utiliser. Je vous le remets au cas où l'une ou l'autre voudrait en faire une aussi... Gros bisous et à très bientôt!

sketch de la finale_p

 

pagina con sk de la final

Aprovechando que sólo faltan 24 horas para conocer a las ganadoras del 3er Torrneo de Scrapidées, aquí tenéis la página que he hecho con la "plantilla fantasma" que han tenido que utilizar las finalistas. Os lo pongo también por si alguna se atreve... Venga, un beso a todos y hasta pronto.

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes petits fanions, je prends note, hihihih!
R
Pas facile le sketch mais tu as su le revisiter parfaitement, bravooo.
S
magnifique ta page!
C
superbe page et une brillante idée ce sketch fantome, ceci dit je n'aurais pas voulu m'y frotter pour un challenge... <br /> bizzz♥
M
Rhoo... j'adore !!!!!! Je trouve ta page craquante !!! Ce qu'il faut là ou il faut et de superbes photos !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité