Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 026
28 mars 2011

Juste les yeux! - Sólo los ojos...

Quand j'ai vu le sketch à faire pour ce lundi proposé par la braisiliène Luzinha Folch j'ai failli tomber à la renverse: une double page remplie de photos, de carrés, de tout! Allez sur Scrapidées et vous comprendrez... Mais j'aime bien les défis, je ne voulais pas laisser tomber. Voici le résultat. Avouez, tout y est... d'accord, miniaturisé mais... Alors, qui ose?  Bonne semaine!

 

 juste_les_yeux

Cuandi vi la plantilla para este lunes propuesta por la brasileña Luzinha Folch casi me da algo: una doble página y llena de fotos, de cuadrados, de todo... Id a verla a Scrapidées y me entenderéis... Pero bueno, como me gustan los retos no iba a tirar la toalla sin intentarlo. Aquí está el resultado. No me digáis que no está casi todo, aunque eso sí, miniaturizado. MDR !!!! No estoy muy convencida con el resultado, pero... Venga, ¿a ver quién se atreve? ¡Hasta la semana que viene!

Publicité
Commentaires
G
C'est super. Et quel air canaille !!
L
t'es trop forte quand tu miniaturise!
T
extra!!!!
M
ah oui j'attendais que tu postes pour te dire combien je l'aime cette page, et surtout comme je l'aime par rapport à ton interpretation de la double page de depart !!!
C
ah oui je l'ai vu aussi... et j'admire d'autant plus, j'adore ta page!!!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité