Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 025
15 novembre 2010

Bon annif Loïc! - Feliz cumpleaños, Loïc!

Tout est dans le titre et puis sur ces quelques mots qu'il a répété à tout ceux qui lui demandaient comment il allait! Je confirme! Il est en pleine forme! Son père et sa soeur d'ailleurs, confirment aussi Gros bisous et à très bientôt!

10_ans_en_pleine_forme

Todo está en el título y en esas palabras que no ha dejado de repetir a todo el que le preguntaba cómo estaba. Y puedo confirmaros que está en plena forma. Su padre y su hermana lo confirman también! Un beso y hasta pronto.

Publicité
Commentaires
Y
Je ne suis pas une fan du jaune, mais là j'adhère et j'adore !
M
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
je continue à adorer la fantaisie toujours un peu "déjantée" qui règne sur ton scrap ! ...MERCI !! c'est un vrai bonheur !
M
J'adoooooooorrrrrrrreeeeeee !!! Une page toute gaie.<br /> Bisous
C
C'est trop sympa ici !!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité