Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
13 novembre 2010

I'm a typist!

Depuis le temps que je suis ce blog et me voilà membre de leur DT à partir d'aujourd'hui! Une nouvelle aventure dans une nouvelle équipe dont le but d'utiliser tous les trucs en rapport avec la typographie (alphabets, fontes, phrases) sur les pages de scrap ou toute autre création. Les rendez-vous? Un mercredi sur deux! Je vous tiendrai au courant. A bientôt!

typist_1

Tanto tiempo siguiendo este blog y resulta que a partir de hoy formo parte de su equipo de diseño. Una nueva aventura con un equipo nuevo cuyo objetivo est utilizar todos los elementos relacionados con la tipografía (alfabetos, pólizas de caracteres, etc.) en las páginas de scrap o en cualquier creación. ¿Cuándo? Un miércoles sí, un miércoles no... Os mantendré informados. ¡Hasta pronto! 

Publicité
Commentaires
M
euh.;ben je connais pas !!<br /> alors je vais decouvrir avec toi c'est cool ..
S
ah super ! c'est quoi un blog de challenges ? ah oui tiens nous au courant ça m'interesse !!
K
wouahhh super
M
Félicitations !
T
Ah, ça semble alléchant! J'attends de tes nouvelles alors!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité