Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
1 novembre 2010

Moments - Momentos

Une page avec des papiers et des étiquettes de Z'étiquettes notre sponsor cette semaine chez Scrapidées ! Et bien sûr quelques éléments supplémentaires pour égailler la chose! Bonne semaine!

momentos___momentos___momentos

Una página totalmente realizada con los papeles y las etiquetas de Z'étiquettes para Scrapidées ! Bueno y con algunos elementos más para alegrar la cosa. Feliz semana.

 

Publicité
Commentaires
Y
Wouah ! J'adooore !
E
Je viens de visiter votre blog pour la 1er fois, je visitais le blog de séverine et il m'a amené ici. Je trouve trop sympa ce que vous faites ... j'adore ce style c'est frais et enjoué j'adoreeeeeeeeeeeee
M
génial ta page, j'adore<br /> <br /> biz<br /> mariou
S
J'adore cette page Paloma !!
M
Extraaaaaaa !!! ta page avec ces étiquetteq.<br /> Bisous
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité