Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 025
4 octobre 2010

A l'attaque! - ¡Al ataque!

C'est son dernier sketch pour Scrapidées, elle s'en va, elle nous quitte pour se consacrer à d'autres choses, à d'autres rêves... Bonne route Lilith et merci pour tout! Tu me manques déjà!

__l_attaque_

Es su última plantilla para Scrapidées: se nos va para dedicarse a otras cosas, a otros sueños... Lilith, que te vaya muy bien y gracias por todo. Ya empiezo a echarte de menos.

 

Publicité
Commentaires
M
j' chui de retour dans le pays glacial, mes gdoigts gèlent et j'ai envie de scrapper, mais je me mets à jour question nouveautés et maj des blogs des coupines...j'aime cette page, la joie , l'humour, la matière, le décalé tout y est , et c'est tout ce que j'aime ...
M
Ton interprétation est vraiment sensas ! J'adore !
L
superbe
G
trop cool les chapeaux et ta page, bonne journée, bisette
L
Excellent !! bisous
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité