Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
17 septembre 2010

Bonjour! - ¡Hola!

Presque un mois et des poussières sans donner de nouvelles... je vous rassure tout de suite: tout va bien, très bien même! Euh, ne vous lancer pas non plus: non, je ne suis pas enceinte; non, je n'ai pas acheté une maison; non, je n'ai pas gagné au lotto; non, je ne suis pas plongée dans le dernier Marc Lévy! C'est juste comme ça, un break pour profiter de la vie, parce que ça va bien!

Au niveau scrap il y a de quoi: je suis l'invitée DT Temporelles pour le kit de septembre, je prépare avec mes comparses la Blog Party de Scrapidées de demain, et... euh... mais non, vous ne pouvez pas tout savoir quand même (du moins pas tout aujourd'hui!). Merci de vos gentils messages et soyez prêtes, je suis de retour!

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la première page faite avec le kit de septembre de Temporelles, très automnale cette année. J'ai fait cette page en pensant justement à l'écologie et à combien c'est difficil de l'intégrer dans notre vie. Face à tant de termes nouveaux, rien de mieux qu'écouter, comprendre et apprendre! Zou, à la prochaine! Gros gros bisous.

 

ecologie_1

 

Un mes y pico sin dar noticias... y todo porque todo va bien, simplemente; muy bien incluso. Tranquilos: no estoy embarazada, no me he comprado una casa, no he ganado a la Primitiva, no estoy metida en el último García Márquez... ¡Estoy simplement disfrutando de la vida!

A nivel del scrap, razones hay: soy la invitada DT de Temporelles con el kit de septiembre, estoy preparando con mis compas la Blog Party de Scrapidées de mañana, y qué más... bueno como no lo podéis saber todo (por lo menos hoy), pues ya os iréis enterando. Gracias por vuestros mensajes y preparaos porque estoy de vuelta! 

Y para empezar, mi primera página hecha con el kit de septiembre de Temporelles, muy otoñal este año. Esta página la he hecho pensando en la ecología y en lo difícil que es integrarla en nuestras vidas. Ante tantas palabras nuevas que van surgiendo, nada mejor que escuchar, comprender y aprender. ¡Hasta la próxima!


Publicité
Commentaires
A
bon retour miss et en plus avec une très belle page :)
M
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
tu t'es fait désirer... ta page est juste parfaite, j'adooooore c'te photo :-)
E
tu m'as manquée MAdame!!!! heureuse de voir ton scrap! comme toujours! bonne journée sur scrap-idées... ici c'est la montée scout et soirée anniversaire... pas le temps de scraper! snif!
M
Superbe cette page ! Bravo !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité