Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 025
28 juin 2010

Up !

Et voici la page du lundi pour Scrapidées avec un sketch Vinnie! Je dois avouer que c'est la 3ème fois que j'essaie de scrapper cette photo et que je suis toujours pas convencue du résultat... Allez savoir ce qui me pousse à ne pas être satisfaite jamais... Un jour j'y arriverai!

Up_

Esta es la página del lunes para Scrapidées con una plantilla de Vinnie. Tengo que confesar que es la 3ª vez que escrapeo esta foto y sigo sin estar convencida... que por qué, pues no lo sé... ¡Pero un día lo conseguiré!

Publicité
Commentaires
G
Question papier j'en sais rien, mais quelle belle photo, et quelle vivacité des actrices... besos
L
super sympa cette page!
A
elle est superbe cette page :)
M
et pourtant, je suis loin d'être la seule à trouver que tu sais surpendre à chaque fois... quelle qualité !!!
T
Oui, effectivement, le papier de gauche peut-être? Sinon la partie à droite est top géniale!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité