Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
21 mai 2010

Comment vous dire... - Cómo deciroslo - How to say you...

... c'est peut-être plus simple de cliquer ici, vous comprendrez mieux:

Je profite de cette occasion pour vous dedier ces quelques mots: j'adore scrapper, mettre en page les photos à ma sauce et rediger le texte qui va avec, mais je dois avouer que vous m'inspirez toujours un petit quelque chose et que vous me poussez pas mal avec vos challenges, vos sketches, vos consignes, vos lifts, vos commentaires, votre fidélité, votre confiance. Merci de tout coeur! Plein de bisous!

----------------

 

quizá sea mas sencillo pinchar aquí para entenderlo mejor:

Quiero aprovechar esta oportunidad para dedicaros estas palabras: me encanta escrapear, hacer las páginas a mi manera y redactar los textos que las acompañan... pero tengo que confesar que todas me inspiráis algo y que me hacéis ir más lejos con vuestros retos, vuestras plantillas, vuestros comentarios, vuestra lealtad, vuestra confianza. Gracias de todo corazón. Muchos besos y hasta la próxima.


 




Publicité
Commentaires
A
FELICIDADES QUIEN LA SIGUE Y LA PERSIGUE ,LA CONSIGUE<br /> un millon de besazos
M
yes yes yes !!! ça c'est du "clin d'oeil"... maaaagnifique... bravo :-)
A
Lo vi ayer!!! Enhorabuena, lo tienes más que merecido!!<br /> un beso
B
J'avais déjà vu sur le blog de Studicalico .... félicitations .... tu le vaux bien !!! bises
T
Bravo Paloma!<br /> Je passais aussi te dire j ai fais une page inspiré à ton style hihihi<br /> <br /> Bisous, tita<br /> C est ici:<br /> <br /> tita-scrapamoi.blogspon.com
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité