Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
3 mai 2010

C'est déjà loué - Alquilado

Encore cette année le nichoir du jardin est occupé par un couple de mesanges. Les regarder entrer et sortir est un vrai plaisir pour les yeux. C'est même mieux que lire le journal... Page réalisée à partir du sketch de Sylvina pour Scrapidées avec les consignes de 52weeks x 52layouts (transparent, chipboard, journaling à la main). Bonne semaine!

deja_loue

Una vez más este año, una pareja de carboneros se ha instalado en el nidal del jardín. No hay manera de quitarles ojo con sus idas y venidas. Es más entretenido que leer el periódico... Página hecha a partir de la plantilla de Sylvina para Scrapidées con las órdenes de 52weeks x 52layouts (algo transparente, chipboard, texto escrito a mano). ¡Hasta la próxima!

Publicité
Commentaires
L
punaise de punaise j'adore !! l'idée , la mise en page , le titre ! j'adoooooooooooooooore
S
Ce papier était fait pour cette page ! Excellent !
G
Là, tu y vas fort. C'est PLUS que SUPERBE. J'adore
L
ah toi aussi tu aimes les nichoirs .....; page superbe , on se repete hein ....
M
y'a tout... de l'humour, du staïle, un brin de folie... j'aime ! j'aime, j'aiiiiiime !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité