Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
20 avril 2010

Tie me down, please! - Accrochez-moi!

Quand ce sont les vacances et que je dois travailler disons que ce n'est pas toujours facile, alors je cherche tous les moyens pour m'accrocher. Cette quinzaine, Method Playground vous propose de faire une page avec de matériel de bureau... Moi qui adore ça, j'ai dû me retenir pour ne pas charger ma page. Gros bisous et à la prochaine!

tie_me_down__please_

Cuando hay varios días de vacaciones y que tengo que trabajar no siempre es fácil así que me motivo como puedo para no dejarme llevar... Esta quincena, Method Playground os propone hacer una página utilizando material de oficina... con lo que a mí me gusta, no me ha costado nada. El texto dice: "Vacaciones de carnaval... qué difícil trabajar. Preferiría hacer otra cosa, pero habrá que esperar hasta Semana Santa". Un beso y hasta la próxima.

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!
S
ta page est excellente. J'ai aussi du mal à aller bosser quand DH est à la maison (très souvent en fait car il est maître de conf et fait ses recherches chez nous). Arghhh que c'est dur le matin
A
très chouette :)
L
excellente
C
Han dado en la tecla, en tu punto débil. Material no te falta ¿verdad? <br /> Me gusta mucho.<br /> Besos
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité