Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 025
19 avril 2010

J'ai envie de pas ... - Tengo ganas de no...

J'adorais cette expression du fiston à 6 ans! Il l'employait pour tout, et surtout quand on passait à table... bon ça c'est un peu amélioré, mais juste un peu! Merci Lilith et Scrapidées

Me encantaba esta expresion de mi hijo cuando tenía 6 años... La utilizada para todo, y sobre todo cuando había que comer... las cosas han mejorado un poco, pero sólo un poco... Gracias a Lilith y a Scrapidées

j_ai_envie_de_pas

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page et génial ce travail de fond de page, bravo !!!
G
Quel souvenir...mis en beauté! Il me fait rire!
C
une jolie expression et une très belle page !
F
J'adore!!!!!!!!!! et la patouille ça te va trop bien!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
A
très belle j'adoree :)
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité