Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
15 avril 2010

Version Scrap 2010

Qu'est-ce que j'ai fait pendant 7 heures à Paris le samedi 10 avril? Aller à Version Scrap! Me ballader dans des couloirs bondés de monde et voir en chair et en os plein de filles! Merci à toutes, que vous soyez sur les photos ou pas!  

¿Qué hice durante 7 horas en Paris el sábado 10 de abril? ¡Ir a Version Scrap! Pasearme por los pasillos donde no cabía un alfiler y ver en carne y hueso a un montón de gente. ¡Gracias a todas, estéis o no en las fotos!

 

version_scrap_2010

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page !!!!!.......<br /> et j'aurais tellement voulu te rencontrer pour de vrai !!!!!!!!
P
J'adore ce montage, elle est géniale cette page!
M
Incroyable cette page ! C'est ton record absolu en terme de photos sur une même page ?!!! Elle est superbe !<br /> J'ai été ravie de te rencontrer pour de bon, enfin ! Vivement l'an prochain !
D
trop chouette ta mosaïque de photos!!!<br /> j'ai été ravie de te rencontrer, Palo-boule d'energie et d'humour!! que du bonheur!!!! ;)<br /> biZzzz
L
pfffffiouuuuu un nombre impressionnant de photos et tu as réussi un coup de maître là!!!<br /> je suis aussi deçue que l'on ne se soit pas vues... mais vivement dans 2 semaines!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité