Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 025
12 avril 2010

Profiter du soleil d'avril à la Mer du Nord - Disfrutar del sol de abril en el Mar del Norte

Une page avec 5 photos dessus? Oui, je peux le faire! Disons que Yumiko et son sketch pour Scrapidées m'ont bien inspiré! Je vous lance le défi d'essayer de le faire... et de nous montrer votre page (laisser un commentaire sur le blog de Scrapidés avec un lien). Pour les filles des photos: merci de ces quatre jours d'enfer gérés para madame improvisation! Je vous adore!

mer_du_nord

¿Una página con 5 fotos? Sí, claro que puedo... Digamos que Yumiko y su plantilla para Scrapidées me han inspirado mucho. Os reto a que la hagáis y a que nos enseñéis el resultado (dejad un comentario en el blog de Scrapidées con un enlace). Para las chicas de las fotos: gracias por estos cuatro días de improvisación organizadísima... Os quiero.

Publicité
Commentaires
L
geniale! j'espere que le beau temps sera au rendez vous aussi pr nos vacances!!
S
aaaaaaaah j'adore !!
S
Super belle et la couture je craque !!!<br /> <br /> Dommage pour VS on ne s'est pas vu longtemps :-((
A
une réussite cette page Bravo :)
M
ouep elle est bien comme il faut , la teille des photos en mini ça permet vraiement de pas alourdir trop la mise en page, pour moi juste un tantinet trop de patouille blanche en fait ..<br /> mais pour le reste je kiffe !!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité