Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
1 février 2010

Après les devoirs - Después de los deberes

J'aime bien quand ils sont tout calme avant le souper... Un moment scrapé avec le sketch que Michou propose aujourd'hui chez Scrapidées. Bonne semaine!

sc_ne_de_vie_apr_s_les_devoirs

Me encanta cuando están así de tranquilos justo antes de cenar... Un momento scrapeado a partir de la plantilla que Michou propone esta semana en Scrapidées. Un besito.

Publicité
Commentaires
C
poses naturales como la vida misma. la página te ha quedado génial.
F
c'est super bon ces moments calmes, tu as raison....et ta page est trop belle!!!!<br /> bises
V
woaw ! j'adore ...<br /> et j'ai l'impression de voir mon fils et ses drôles de positions !!!<br /> Bisous
G
Tout simplement superbe. <br /> J'imagine la scène.
M
tres chouette ta page<br /> bises
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité