Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
12 janvier 2010

Défi 59: Recycler avant de jeter... - Reto 59: Reciclar antes de tirar

C'est le challenge que Method Playground vous propose cette quinzaine! J'ai décidé de redonner vie aux bandes que l'on découpe dans les papiers, celles où se trouvent le nom de la collection, du fabricant et même le code-barres... J'avais un petit sachet tout rempli et maintenant elles sont sur ma page!

be_inspired

Este es el reto que Method Playground os propone esta quincena. Personalmente he utilizado las tiras que están en la parte de abajo de los papeles, esas en las que está escrito en nombre la colección, la marca y el código barras... Tenía una bolsita llena y ahora están en mi página.

Publicité
Commentaires
E
me encanta la interpretación de tu reto, es una idea buenísima, a mi tb me encantan los nombres de las marcas y siempre guardo algo...quizás ahora lo use como tu.<br /> elisa
A
Excelente Paloma !! qué bien lo has hecho !!<br /> j'adore ...vraiment :-)
L
ho quelle super bonne idée !! ça rend vraiment trop trop bien !!!!!!
A
TRES BONNE IDEE ET LA PAGE EST TRES CHOUETTE<br /> BONNE APRESMIDI<br /> ANNMARY
G
Toi qui as l'habitude de mettre assez peu de choses sur tes pages... là, tu t'es totalement laissée allée ... pour ma plus grande joie !!! J'adore cette page !... quel effet ! WOW !...
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité