Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
11 janvier 2010

Mon sac est trop d'la balle... - Mi bolso es divino

Ils sont comme ça les ados, rien à faire... Du jour au lendemain, ce qui comptait tant devient dépassé, vieux, plus "mode". C'est l'anecdote de cette page faite à partir du sketch de Scrapidées de cette semaine. Il nous a été proposée par une japonaise, Chelsea, qui fait des choses superbes! A très bientôt! Pour le texte: "Merci maman! Comme ça je suis "mode" et puis je vais mettre mes fardes et tous mes trucs. Ça va être super!" PS: Aujourd'hui (10/1/2010) t'as repris ton sac à dos pour porter tes fardes parce que tu avais mal à l'épaule..."

mon_sac_est_trop_d_la_balle

La edad del pavo es la edad del pavo y no hay nada que hacer. De la noche a la mañana lo que era tan importante se vuelve viejo, obsoleto, "out". Esta es la anécdota que cuento en esta página hecha con la plantilla de Scrapidées de esta semana y que nos ha propuesto una japonesa, Chelsea, que hace cosas preciosas. Hasta pronto. El texto: "¡Gracias mamá! Así estoy a la moda y voy a meter las carpetas y todas mis cosas. Genial... P.S.: Hoy, (10/01/2010), has metido tus carpetas en tu mochila porque te dolía el hombro...". Hasta muy pronto.

Publicité
Commentaires
A
Pfffttt je tends le dos et j'ai déjà la hantise d'être à cette période, surtout que j'en ai 2 qui vont la traverser en même temps!!!<br /> Que Dieu ait pitié de moi!!! lol<br /> <br /> Très sympa cette page même si je me doute que ça ne doit pas être évident à gérer tous les jours!!!
A
extra ta page !!! trop fort ces jeunes !!!!<br /> bise bise
V
Excellent !<br /> J'adore quand tu te la pètes :)))<br /> Bisous
T
j'aime beaucoup ta page, et le journaling ;)
G
LE PREMIER SAC.... Et c'est parti pour toute sa vie...<br /> Grâce à ta page si jolie, elle s'en souviendra toujours.
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité