Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
4 janvier 2010

A nous 2010! - ¡Listos para 2010!

Bonjour à tous et à toutes! Dur, dur de revenir à la table de scrap (et à celle du bureau d'ailleurs) et de recommencer à assembler papiers, photos et journaling... Mais il faut ce qu'il faut n'est-ce pas? Surtout que, je vous previens, cette année démarre en trombe comme vous constaterez au fils des semaines à venir et vous risquez de me voir sur la blogosphère et ailleurs disons un peu plus souvent qu'avant... J'espère juste que vous vous amuserez autant que moi avec mes cogitations "scrapesques". Shuttttt, encore un peu de patience... et d'organisation!

Comme d'habitude, les lundis sont réservés à Scrapidées, LE blog qui vous propose TOUS les lundis (sauf le dernier de l'année) un sketch crée par un membre de la DT ou par une invité soit européenne soit d'un autre continent. Voici ma première page de l'année, faite à partir du sketch proposé par notre pétillante Sofie. Je pense que j'aurais dû mettre un peu plus de peinture blanche, mais bon... j'assume!

a_nous_2010

¡Hola a todos y a todas! Que duro esto de volver a ponerse delante de la mesa de scrap (y de la del despacho también) y volver a montar papeles, fotos y texto... Pero bueno, habrá que hacerse a la idea, ¿no? Sobre todo que este año empieza con fuerza como veréis en las próximas semanas y, os aviso, me vais a ver en la blogosfera y por otros lares un poquito más que antes... Lo único que espero es que os divertáis tanto como yo con mis trabajitos "scraperos". Pero silencio, un poquito de paciencia y... de organización.

Los lunes se los tengo reservados, como siempre, a Scrapidées, EL blog que os propone TODOS los lunes (menos el último del año) una plantilla creada por un miembro del equipo de diseño o por una invitada europea o de otro continente. Esta es la primera página del año y la he hecho con la plantilla propuesta esta semana por nuestra chispeante Sofie. Creo que tendría que haber puesto más pintura blanca, pero bueno, a lo hecho, pecho...

Publicité
Commentaires
V
Que cette année soit à l'image de ta page, pleine de dynamisme et de beauté !<br /> Bisous
L
bonne année Paloma!<br /> j'aime bcp ta page, le petit oiseau qui met la petite touche j'adoooore!!<br /> bizz
R
bzout bzout..... y'a de l'inventivitédans l'air ....! bonne année 2010..... remplie et comblée!<br /> bizbizzzzz
P
Bonne année à toi et ta famille! Je suis curieuse de savoir ce que tu nous réserves, maintenant...
J
Tu as vraiment le secret de ces pages avec une mini photo et toutes les décos regroupées. Bonne année à vous tous.
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité