Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
21 décembre 2009

Bruxelles, t'es belle!

Une page à partir du dernier sketch de Scrapidées pour 2009, proposé par Annabelle. C'est une page pleine de photos de Bruxelles enneigée prises de ma voiture mercredi dernier. La circulation était infernale (j'ai mis plus de 3 heures pour rentrer à la maison!), mais la ville était super belle.

Je profite de ce message pour vous souhaiter un très joyeux Noël et une bonne année 2010. Et aussi pour vous remercier du fond du coeur. Merci de prendre un petit peu de votre temps pour venir voir ce que mon imagination veut bien faire avec des photos, des papiers et toutes ses histoires que j'aime tant raconter. Gros bisous à tous et à toutes.

bruxelles__t_es_belle

Una página con la última plantilla de Scrapidées en 2009 propuesta por Annabelle. Es una página con algunas de las fotos que hice desde el coche el otro día cuando nevó tanto en Bruselas. La circulación era de lo más caótica (¡tardé más 3 horas en volver a casa!), pero la ciudad estaba preciosa.

Aprovecho este mensaje para desearos una feliz Navidad y un próspero año nuevo. Y también para daros las gracias de todo corazón. Gracias por dedicar un poquito de vuestro tiempo a ver lo que mi imaginación me dice que haga con unas fotos, unos trozos de papel y todas esas historias que tanto me gusta contar. Un besazo a todos y a todas.

Publicité
Commentaires
P
Superbe page hivernale et qui rend bien compte de l'ambiance qui régnait ce jour-là. Trois heures pour faire Bruxelles Waterloo, ça va, j'ai mis une heure et demie pour aller d'Evere à Woluwe Saint Pierre!
L
Je viens de découvrir ton magnifique blog par le biais de Scrapbook Laurentides ( Canada - Quebec ) pour lequel je partage le DT avec plusieurs autres filles.<br /> Tes créations sont magnifiques et super inspirantes.<br /> Un réel coup de coeur pour moi en cette fin 2009.<br /> De plus tu es une compatriote, ce qui vient me chercher encore plus ;-)<br /> Pour ma part je suis nee à Mons et je demeurais à Charleroi jusuq'en 2000.<br /> Bref, je t'inclus dans ma tournee de blog préférés car ca vaut vraiiiiment le détour.<br /> Tous mes meilleurs voeux de succès, de joie, de santé et de tout ce qui te tient à coeur pour l'année à venir<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Fabienne @ Loustic
C
une très belle page ! JOYEUX NOEL en retard, car je suis trèèèès en retard sur tout cette année ! Mais à très vite quand même !
V
une très belle page qui rend bien l'ambiance hivernale et enneigée !!
H
FELICIDADES<br /> Juste un petit passage pour te souhaiter une excellente année 2010<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité