Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
14 décembre 2009

Entre kisses et shushis...

En ce lundi bien froid, je vous montre deux versions d'une même page... Vous allez comprendre. La 1ère est le challenge de cette quinzaine sur Method Playground: utiliser des boutons! Je m'y suis donné à coeur joie, je l'avoue. La 2ème es la même page mais avec un petit détail qui me permet de répondre à deux challenges: un pour La Fabrique, avec une combo couleurs (brun, orange, rouge, vert et jaune) et un autre pour Tempor'elles, où il fallait mettre un noeud! Maintenant que vous savez tout, dites-moi laquelle vous préférez... Gros bisous et à bientôt!

prefer_kisses_to_shushis_sin_lazo

prefer_kisses_to_shushis___con_lazo

En este frío lunes de diciembre os presento dos versiones de la misma página... Sí, ahora os lo explico. La primera es para el reto de esta quincena en Method Playground: utilizar botones. La segunda es la misma pero con un pequeño detalle gracias al cual respondía a otros dos retos: uno para La Fabrique, con una combinación de colores (marrón, naranja, rojo, verde y amarillo) y otro para Tempor'elles, donde había que poner un lazo en la página. Bueno pues ahora que ya lo sabéis todo decídme: ¿cuál preferís? Gracias y hasta pronto. En cuanto al texto: "Prefiero los besos a los shushis". Sin comentarios...

Publicité
Commentaires
S
du pur Paloma<br /> big kisssss<br /> soja
E
c'est trop joli j'adore ce style je suis vraiment fan
C
j'aime les deux !!
C
Yo me quedo con la segunda.<br /> Estupenda!!!<br /> Besos
A
ohh superbeee
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité