Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
7 décembre 2009

Dans mes pensées...

Cette fois-ci c'est moi qui propose le sketch du lundi chez Scrapidées!!! On dirait qu'il n'y a pas de photo, mais cherchez bien: photo il y en a... Comme quoi, on peut scraper des photos de toutes les tailles, n'est-ce pas? Merci de votre fidelité et à très bientôt!

dans_mes_pens_es

Esta semana soy yo quien propone la plantilla del lunes en Scrapidées. Parece que no hay foto, pero buscadla que estar está... Y es que como podéis ver se pueden scrapear fotos de cualquier tamaño. Gracias a todos por vuestra fidelidad y hasta pronto.

Publicité
Commentaires
A
me encanta!!
M
Superbe ta page, bravo !!!
G
Whaooo! J'adore ta page avec ce papier façon "salon cosy", parfait pour une photo de pensées, et la cordelette est absolument ravissante. C'est une magnifique page.
M
je pense que tu peux faire encore plus petit ...les miniatures sur les index des dev de photos numériques !!!<br /> ahahahah<br /> j'aime l'enroulade de la ficelle qui monte jusqu'à l'etoile et le rub on qu'on devine à peine, mais le papier de fond, ben heu ..j'aime le bleu, mais c'lui là il entasse ...heureusement que ton ciel a une éclaircie sur la gauche ...
L
vraiment une très belle page !!!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité