Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
2 novembre 2009

Bienvenido Loïc!

J'ai le plaisir de vous annoncer que la nouvelle DT de Method Playground a été constituée et qu'à partir d'aujourd'hui je vous annoncerai les challenges tous les 15 jours comme avant. Pour cette quinzaine, Deborah Manhken vous propose de faire une page en vous inspirant d'un élément trouvé dans un magazine. Laissez donc un message avec le lien vers votre page dans les commentaires pour le 15 novembre à minuit au plus tard, heure en Europe.

Voici donc ma page pour ce défi, qui répond au même temps au challenge lancé par Scrapbooking Plaisir: Mettre au moins un fanion sur une page parce que c'est vrai qu'on commence déjà à les voir dans les magazines et dans les pages.

09_11_2000_bienvenido_lo_c

Tengo el placer de anunciaros que ha quedado constituido el nuevo equipo de diseño de Method Playground y que a partir de ahora volveré a anunciaros en mi blog los retos que propongamos cada 15 días para que participéis. Para esta quincena Deborah Mahnken os propone que hagáis una página inspirándoos de algún elemento que veáis en una revista. Dejad pues un mensaje en los comentarios con el enlace hacia donde esté vuestra página para el 15 de noviembre a las 12 de la noche como muy tarde, hora en Europa.

Esta es mi página para este reto, que responde también al lanzado por Scrapbooking Plaisir: Incluir al menos un banderín en una página porque ya empiezan a verse en páginas y revistas.

Publicité
Commentaires
S
mazette quelle page !!! une pure merveille !!!!!!!!!!
P
Une réussite totale... discrets, les fanions!
G
Mignon tout plein. Il y a 9 ans....
G
Mignon tout plein. Il y a 9 ans....
G
Oh, que c'est BEAU !.... je pourrais m'en inspirer pour ma nouvelle petite-fille ?....
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité