Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
8 octobre 2009

Il est 4 heures 37 !!!!!!!!!!!!! - Son las 4 horas 37!!!!

Drrrrrrrrrriiiiiiiiinnnnnnnnnnnnggggggggggg!

Tout le monde début!

reveilsonne_1

C'est parti!

http://www.4heures37.com/

une aventure lancée par Emmanuelle Boissot et à laquelle elle m'a demandé de participer aux cotés d'Armance, Carale, Mademoiselle Sévérine et Marianne!

Découvrez sa nouvelle collection...

cache_2051060720

-----------------------------------------------------

¡ RRRRRiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnggggggggggg!

¡Es la hora de levantarse!

reveilsonne_1

En marcha: 

http://www.4heures37.com/

una aventura de Emmanuelle Boissot y en la que me ha pedido que participe con Armance, Carale, Mademoiselle Sévérine et Marianne!

Aquí tenéis su nueva colección:

7_bis_av_nic_phore

Publicité
Commentaires
D
bravo Paloma, longue vie à ta collaboration avec ce site !!!!yeauh !
M
tout le monde ne parle plus que de ça !!! c'est fantastique... à suivre !
G
bon vol pour cette nouvelle aventure.<br /> besos guy
N
J'ai découvert le site hier et je trouve la collection super sympa! J'attends moi aussi de voir les belles pages que tu vas créer avec!
L
Félicitation ma cocotte, j'ai hâte de voir tes premières réalisations !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité