Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
28 septembre 2009

Crème brûlée - Crema catalana

C'est le dessert que ma fille a appris à faire et elle est délicieuse! Et ces quelques photos (et tàches comprises) sont le sujet de cette page pour Scrapidées avec un sketch de Maniscrap. Allez voir ce que Mani et l'équipe ont fait, ça va vous donner des idées, j'en suis sûre. Bonne semaine!

creme_brul_e

Es el postre que mi hija ha aprendido a hacer y está buenísima. Et estas fotos (y las manchas correspondientes) son el tema de la página de la semana para Scrapidées con una plantilla de Maniscrap. Id a ver lo que ha hecho el equipo, así tendréis más ideas para hacer vuestra página. ¡Hasta la semana que viene!

Publicité
Commentaires
G
Funny page!! Ces photos sont tres sympa!<br /> Giuli en Italie
E
Après tout ce que je viens de te dire ... pffff ... tu comprends ... maintenant, hein ???<br /> des bises ma Jolie !!!
B
Oulala, mais pourquoi je ne viens pas plus souvent te voir ? Je viens d'en prendre plein la vue!!! Je suis définitivement fan et pour plus oublier de venir, je t'ai mise dans mes favoris... Bisous ma belle
P
miam, et j aime beaucoup ce petit personnage au milieu .... original
T
Superbe! Tes photos sont trop géniales, aussi!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité