Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
1 septembre 2009

Plein de nouvelles...

Parce que septembre n'est pas seulement la rentrée pour les enfants, le moment est venu de vous parler des changements et décisions pris qui prendront cours à partir de ce mois-ci.

D’une part, comme vous l’aurez peut-être remarqué, j'ai quitte les DT de Scrápate, de Entre les lignes et de Say it in scrap. Je reste donc chez Scrapidées et chez Method Playground, où nous avons mis en route un appel à DT: n'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures, on ne sait jamais...

D'autre part, les propositions d'ateliers/animations se concrétisent. Donc, j'ai le plaisir de vous annoncer deux ateliers :

-         le vendredi 11 septembre chez Scrapmania, à Bruxelles,

-         le dimanche 25 octobre dans le cadre de Creacrop, avec Lydie, Shirel et Carol.

Je vous souhaite à tous une bonne reprise de vos activités après les vacances d’été. Gros bisous et à très bientôt!

-------------------------

Porque septiembre no es sólo el mes de la vuelta al cole de los niños, creo que ha llegado el momento de hablaros de los cambios y decisiones que tomarán efecto a partir de este mes.

Por un lado, como quizá hayáis podido ver, dejo los equipos de diseño de Scrápate, de Entre les lignes y de Say it in scrap. Me quedo en Scrapidées y en Method Playground, donde acabamos de lanzar un anuncio de búsqueda de miembros para el equipo de diseño: mandad vuestra candidatura, nunca se sabe...

Por otro lado, las propuestas de talleres/animaciones se concretan. Tengo el placer pues de anunciaros que animaré dos talleres :

-         el viernes 11 de septiembre en Scrapmania (Bruselas),

-         el domingo 25 de octubre en el marco de Creacrop, junto con Lydie, Shirel y Carol.

Os deseo a todos que la vuelta al trabajo o a vuestras actividades normales empiece con el pie derecho. Un beso y hasta pronto.

Publicité
Commentaires
S
Gracias por hacernos pasar tan buenos ratos.
M
Mis mejores deseos para este nuevo curso !!<br /> Besos
L
C n'est pas toujours facile de prendre certaines décisions mais il faut parfois savoir trancher. Bravo ma cocotte, et pour ces décisions, et pour tes ateliers !<br /> Biz<br /> <br /> Carol
S
eh bien c'est super tout ça, alors bonne chance pour ces ateliers<br /> <br /> bizzzz de la marne
M
cool pour tes ateliers !!<br /> sages decisions ...<br /> yes pour mp, je savais déjà ...
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité