Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
10 août 2009

Aujourd'hui...

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle page pour Scrapidées à partir d'un sketch de Maïna suite à un échange de photos avec Edwige! Et oui, parfois la blogosphère vous donne des chances comme ça... Le journaling dit: "Aujourd'hui j'ai trottiné jusqu'à la mer et je ne suis même pas fatigué!"

tom_aujourd_hui

Hoy os presento otra página para Scrapidées a partir de una plantilla de Maïna tras un intercambio de fotos con Edwige, el no va más vamos! Y es que a veces la blogosfera nos da oportunidades totalmente inesperadas... El texto dice: "Hoy he llegado en patinete hasta el mar y no estoy cansado".

Publicité
Commentaires
S
rhoooooo c'est du pur Paloma comme je l'adore !!!
S
This is so cool! Sandy
N
J'aime toujours faire un tour par ici parce qu'il y toujours des belles pages a voir!!! :D
M
je l'adore ta page ! gros bisous !
G
Géniale cette adorable trottinette !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité