Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 035
17 juin 2009

Taguée!

En général je n'aime pas trop les chaines, mais cette fois-ci je suis prête à jouer le jeu! Il s'agit de montrer sa première page scrappée! Merci Genmanou ! (grrrrrr!). Alors, êtes-vous prêtes? La voici. C'est marrant, les petites photos y étaient déjà sur mes pages fin 2005!

sanl_car_2005

Maintenant à moi (yes!!!!). Je taggue pour qu'elles montrent leur première page:

1) cricri 2) ellescrap 3) marjo 4) nath bout de ficelle 5) manoue

Voici les instructions à copier et à faire suivre:

1°) Mettre le lien du tagueur sur son blog (voir plus haut)
2°) Mettre le règlement du tag (le voici)
3°) Montrer sa toute première page de scrap (voir plus haut)
4°) Taguer 5 personnes en créant le lien vers leur blog (fait)

5°) Avertir directement les personnes taguées (c'est fait)!

Bon après-midi!

Publicité
Commentaires
S
mouhahahahahaha ! mouhahahahahahaahahahahahaha ! alors là je suis morte de riiiiiire ! une page "remplie' hihihihi ! oh ça va hein ! tu verrais ma première, tu rigolerais aussi ... :op
I
arggghhhh j'avais réussi à esquiver ce défi déjà lancé par une autre cops de scrap... je crois que je vais devoir plier... hé oui... c'est vrai que c'est sympa.. ;aller je vais fouiller et ne sois pas impatiente... merci à toi d'avoir pensé à moi... mais tu vas être déçue... hihihi... bisou
G
Que de souvenirs, et quelle évolutions...<br /> Chapeau, même si cette première page me touche toujours autant, continue
G
MERCI, Paloma d'avoir osé jouer le jeu !... je suis vraiment ravie d'admirer ta première page... elle permet de mesurer, en effet, le long chemin que tu as parcouru depuis 2005, et c'est TOUT à ton honneur !! BRAVO pour ton audace et ta créativité que j'admire tant à chacune de tes nouvelles pages !
L
hihihi !heureusement l'esprit "freestyle" est passé dans tes pages !!! j'aime bien mieux ce que tu fais maintenant !lol! j'adore cette chaine j'ai vu des pages de oufs et que dire de la mocheté de la mienne !lol! je t'embrasse
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité