Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
3 juin 2009

Tu as 1 message...

Cette semaine j'ai utilisé le sketch de Lillith pour faire aussi le challenge de Method Playground: utiliser des enveloppes! Pour le texte: En octobre 2008 nous t’avons offert ton premier gsm à clapet parce que c’était la mode. Tu es devenue une experte sans même lire le mode d'emploi. Tu jongles à toute vitesse sur les touches pour trouver les fonctions, écrire des messages et changer les musiques. Mais voilà que maintenant tu veux un « à roulette »… Non, mais wouw.

mensaje

Esta semana he utilizado la plantilla de Lillith para hacer también el reto de Method Playground: poner uno o dos o muchos sobres en una página. En cuanto al texto: En octubre de 2008 te regalamos tu primer móvil con tapa porque era la moda. Ahora eres una experta, sin siquiera haber leído el manual de instrucciones. Le das a las teclas a toda velocidad para encontrar las funciones, escribir mensajes o cambiar la música. Pero ahora quieres uno “con ruedecita”… No te pases...

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup toutes tes photos :)
C
j'adore toujours tes pages, surtout depuis que je les ai vues en vrai !!! BRAVO !!!!!!!
S
Superbe cette page!!J'aime le papier de fond et plein de petits détails....
T
très jolie page malgré le fond déjà chargé<br /> bravo<br /> tessie
M
ravie d'avoir fait ta connaissance! et je te le redis, j'adore vraiment ton scrap!!!!!<br /> un gros bisou à la Belgique de ma part!<br /> Bises de Normandie
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité