Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
13 mai 2009

always...

Mes soeurs me disaient ce week-end que je ne fais que des pages sur mes enfants et qu'elles sont chaque fois plus vides... Et elles ont raison, mais que voulez vous, pas envie d'en faire de trop pour l'instant. Alors voici une autre page dans le même "staïle" pour le Tournoi Intergalactique avec le titre en rouge + le mot "mars". Il faudra attendre jusqu'à vendredi pour savoir si je reste ici ou si je parts sur Jupiter! Merci de votre soutien!

always

Mis hermanas dicen que sólo hago páginas de mis hijos y que cada vez están más vacías... Qué razón tienen, pero es que no tengo ganas de llenarlas más así que aquí va otra página del mismos estilo para el Torneo Intergaláctico con su título en rojo y la palabra "marzo". Hasta el viernes no sabré si me quedo aquí o si puedo viajar hasta Jupiter... Gracias por vuestro apoyo. Un beso. A sí, el texto dice: "La vida avanza: hazlo con ella en lugar de contra ella".

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je te mets un petit commentaire sur ton blog mais il me semble l'avoir déjà aperçu alors comme je n'en suis pas très sur je revient quand même :)<br /> <br /> J'aime bien cette page , elle est marrante.<br /> <br /> Si tu as le temps , je t'invite à venir visiter<br /> mon site de créations : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> La Fée Lulu
J
Ahhhh...all that pretty pink "white" space does my heart good. This is fresh and fabulous, Paloma my dear. :) - g
K
waaaaaay coooool!!! such a fantastic usage of white space!!- Brooke
V
looks awesome!- Vanessa
M
fabulous paloma! i always love your take on things :)- Emily Pitts
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité