Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 025
5 mai 2009

Une maison au milieu du ciel bleu

Me voici sur Vénus! Et voici ma page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose qui brille que me permettra ou pas d'aller sur Mars. On verra...

Pour le journaling: "Cet hiver m'a semblé tellement long, tellement froid, tellement gris, qu'en voyant aujourd'hui la partie de cache-cache des rayons du soleil, j'ai eu comme une envie soudaine d'aller m'installer à la rue des nuages au milieu de ce beau ciel bleu..."

ciel_bleu

                                                        ciel_bleu___1

ciel_bleu___2

Bueno, pues ya estoy en Venus. Y esta la página blanca y azul con 1 o varias nubes y brillantes que me permitirá o no llegar a Marte. Ya veremos...

El texto dice: "Este invierno me ha parecido tan largo, tan frío, tan gris que viendo hoy la partida de escondite de los rayos del sol, me dan ganas de mudarme a la calle de las nubes, en medio del maravilloso cielo azul...".

Publicité
Commentaires
B
waouh!!! que c'est mimi!!! ça me fait rêver!!!et penser à certaines pages de digi!
N
WOW!!! Je viens du blog de Genmanou pour decouvrir tes belles creations et je craque completement pour cette page!!! Je mets ton blog sur ma liste de favoris ;) Merci pour l'inspiration!
E
roh ce détail de la mort qui tue !!! je suis bluffée ... j'aime énormément tes détails naifs en volume !
L
je l'aurai titrée ton village dans les nuages!! extra!
P
Ce n'est plus du scrap, c'est un petit tableau à la fois poétique et gai. Mais qu'est ce que tu as mis derrière tes maisons? Superbement réussi, en tout cas!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité