Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
4 mai 2009

Spirou et Nutella...

Pour bien démarrer le mois de mai, une nouvelle page pour Scrapidées et son sketch. Cette fois-ci c'est Coconuts notre invitée. Voici mon interprétation et merci de votre fidélité. A la prochaine.

spirou_et_nutella

Para empezar el mes de mayo, una página para Scrapidées. Esta semana nuestra invitada es Coconuts. Y esta es mi interpretación de su sketch. en cuanto al texto: "Spirou (nombre de una revista) & Nutella (el equivalente francés de la Nocilla) para merendar". Hasta pronto. Un beso.

Publicité
Commentaires
G
En fait, je pense que c'est page-là qui m'a donné le déclic !... Merci encore !
S
loooove the clusters!
A
I love all that white space. Into my favourites - shanley
H
love the pops of color w/ this. great LO - Hanna
G
Comme d'habitude ta page est belle et originale ....et tellement parfaite que j'ai un doute: est-ce du digital ?.... Gen
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité