Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
23 mars 2009

NP: Carnaval 2009

Lundi, c'est lundi! Et ma page pour Scrapidées est prête! Cette semaine c'est le sketch de Kristii Lockart , une adorable américaine du Montana que nous vous proposons... Voici mon interprétation. Merci à tous de votre fidélité. C'est vraiment un plaisir de lire vos commentaires toutes les semaines. Un gros bisous.

carnaval_2009

¡Lunes, es lunes! Y aquí está mi página para Scrapidées . Esta semana os proponemos la plantilla de Kristii Lockart , una adorable americana de Montana. Esto es lo que me ha inspirado. En cuanto al texto: Loïc, ¿detrás de qué máscara te has escondido? Gracias a todos por vuestra fidelidad. Es un placer leer vuestros comentarios semana tras semana. Un beso.

Publicité
Commentaires
A
Rhooo ! Oui ! Je l'avais repérée cette page, je l'adore. Quelle parfaite application du sketch.<br /> Je découvre ton blog et je suis vraiment impressionnée. Je suis fan du style C and S que je suis totalement in-ca-pa-ble de pratiquer. <br /> Je suis en admiration devant chacune de tes pages.<br /> Bravo et à bientôt sur ScrapIdées et à travers la galaxie de la Fée du Scrap. Prépare-toi à un long voyage, j'en suis certaine.<br /> Bises
D
- Preciosa....genial...y la foto super original .... me encanta....
S
C'est super beau !
S
quelle page !!!! j'adore ton interprétation !!! que de créativité !
C
J'adooore ton fond!!! Trop chouette idée!<br /> Bisous Paloma
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité