Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
16 mars 2009

Chiche! - ¡Seguro!

Décidement, ça devient une habitude: 2 en 1! Cette fois-ci, j'ai utilisé le sketch du lundi de Scrapidées proposé par Icenalys pour faire le challenge pour Entre les lignes. Chiche!  J'adore cette expression de la langue française pour exprimer un défi ou pour prendre au mot ce que quelqu'un vient de proposer... N'hésitez pas à nous envoyer vos propositions, tant pour le sketch que pour le challenge "Chiche!"

Je me suis inscrite à un cours de photo avec mon appareil compact. En voyant la tête du prof, je me suis dis "Ouf, ça ne va pas se passer comme je pensais". Evidement, pour le 2ème cours il ne s'est pas privé de me prêter un Reflex. Après une heure et demi j'étais sur le charme en voyant les résultats de ma matinée de travail sur l'écran. C'est alors que je me suis dis "Chiche, un jour je serai une fille Canon!" (N'hésitez pas à le prendre dans les deux sens, hi, hi, hi!). J'espère exhorcer mon voeux d'ici la fin de l'année, puisque des occasions il y en a... et je vais pas m'en priver de le faire savoir. Chiche!

chiche

Parece que se está convirtiendo en una costumbre: ¡dos retos por el precio de uno! Esta vez he utilizado la plantilla del lunes de Scrapidées propuesta por Icenalys para hacer el reto de Entre les lignes. ¡Seguro! Me encanta la expresión francesa oara expresar un reto o para tomarse lo que uno a dicho al pie de la letra.

Para hacer este reto me he inspirado en lo que me ocurrió tras apuntarme a un curso de fotografía. Yo me presenté con mi cámara compacta, lo que le cambió la cara al profesor. Tanto es así que al día siguiente me prestó un Reflex de esos de los que los que saben cuentan maravillas. Y claro, al cabo de hora y media pues los resultados estaban ante mi en la pantalla del ordenador. Entonces me dije "Seguro que un día será una chica Canon! Espero conseguirlo, que ocasiones en el año no me van a faltar para hacerlo saber... ¡Seguro!

Publicité
Commentaires
P
Superbe! Tu as magnifiquement illustré ce mot!
G
Et moi qui déteste les paparazis, je suis comblé...<br /> Félicitations, vous êtes superbes, ta page et toi.
M
Elle est géniale!!!
G
j'adore ta page !!!
V
tout juste extra, quelle dérision mais quelle volonté !!! J'adore !!!<br /> Bizouilles bien baveuses
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité