Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
21 janvier 2009

Résolutions 2009

Ma première participation pour la DT Entre les lignes répond au challenge suivant:  "Scrapper vos mauvaises résolutions ou celles que vous êtes sûres  de pouvoir tenir". Evidemment, quand il s'agit de résolutions, je suis toujours partante, comme beaucoup d'entre vous, je suppose. Mais j'avoue que tenir sur la longueur c'est une autre paire de manches! Connaissant ma tendence à laisser s'estomper ce que je me suis promis/juré de faire au fur et à mesure que les jours s'égrainent, je me suis dit qu'il y a une seule chose que je respecterai cet année-ci: "En 2009, je serai impossible. Kom d'hab".

resolution_2009

Mi primera participación para la DT Entre les lignes responde al reto siguiente: "Escrapea tus intenciones para 2009, buenas o malas, pero que estés segura que vas a respetar". Personalmente, cuando se trata de intenciones siempre estoy dispuesta, como muchas de vosotras supongo. Ahora bien, confieso que tenerlas presentes a largo plazo es harina de otro costal. Consciente de que mis intenciones suelen convertirse en una nebulosa a medida que pasan los días, creo que sólo hay una cosa que cumpliré sin ninguna dificultad: "En 2009 seré insoportable, como siempre".

Si queréis participar en el concurso sobre este tema, mandad vuestras intenciones para el 1 de febrero a las 12 de la noche como muy tarde a entre_les_lignes@yahoo.fr. Gracias y hasta pronto.

Publicité
Commentaires
P
trop fort tes résolutions<br /> une page simple en apparence mais quelle hyper travaillée ;<br /> Posté par Ckarine, 21 janvier 2009 à 11:03<br /> <br /> A résolution si déterminée, page déterminée ! on te sent ...forte et résolue à la tenir celle là !!!!!! lol ! bravo et scrapbises !<br /> Posté par Fidji, 21 janvier 2009 à 11:11<br /> <br /> j'adore une fois de plus ton petit "tas" au milieu !<br /> Posté par Val, 21 janvier 2009 à 11:14<br /> <br /> com Val... j'aime beaucoup le "centrage"... "recentrement".... au milieu!<br /> Posté par ramasyl, 21 janvier 2009 à 11:29<br /> <br /> C'est la première fois que je vois ce type de mise en scène (aussi petit format sur aussi grand fond). <br /> Cool!<br /> Posté par Ivy, 21 janvier 2009 à 13:27<br /> <br /> très jolie cette page en clustering... Je suis fière je connais ce nouveau mot depuis 1 semaine....lol<br /> Posté par carobalou, 21 janvier 2009 à 18:24<br /> <br /> Très jolie page pour une résolution que je pourrais tenir sans problème moi aussi lol<br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> Posté par Jolia, 21 janvier 2009 à 19:06
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adoooooore !! ce petit coin plein de petites choses à regarder ! à tomber à la renverse !!! <br /> <br /> bisous !
H
Geniaaaaaaaaaaaal<br /> y seguro que serás una mama encantadora y una gran escrapeadora .. Voila pour celles que tu tiendras<br /> Bizzzzzz
L
J'ai une surprise pour toi sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
M
J'aime énormément ta sobriété dans le travail. Chose qu'il m'est impossible de faire. C'est toujours la valse hésitation entre trop ou pas assez. Que c'est dur le scrap.... mais qu'est ce que j'aime ça. Bisous. Merci pour ton com du challenge temporelles
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité