Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
19 novembre 2008

Le premier jour d'une nouvelle vie...

Merci à Entre les lignes ! Sans vous je n'aurais jamais écrit sur "Le premier jour d'une nouvelle vie". Le journaling est long, mais ça vaut la peine. Gros bisous et merci de votre fidelité.

6:00 C’est aujourd’hui. Pas demain. Aujourd’hui. J’attendais depuis un certain temps. Debout. 6:15 C’est parti. Café. Tartines. Ça a l’air d’aller. Je ne sens rien. PLUS TARD!  Ce n’est pas si difficile. 7:15 Enfants. Ecole. Retour maison. Café. DANS UNE HEURE! Allumer l’ordi. Je ne tiens pas. Bouger. Ne pas m’arrêter. 8:45 Passer l’aspirateur. Ranger. Vaisselle. Machines. Repasser. Mettre de l’ordre. PAS ENCORE! Que faire maintenant? 10:30 Bouche sèche. Verre d’eau. ATTENDS UN PEU! Aller, venir. Monter, descendre. Tout  entamer, rien finir. ARRETE DE M’EMBETER!  Je fais quoi là, maintenant? 10:40. Faire les courses. Ranger les courses. Un bon café chaud. TANTOT! Au boulot. Tapoter sur le clavier. Rien à dire. Pas envie. Crampe d’estomac. Mandarine. Encore une heure de passé. Quelque chose me manque. POURQUOI PAS? PARCE QUE… Quelle heure est-il? 12:30 Kinésiologue. Soulagée, plus forte. Ça va aller. Garer la voiture. Marcher. PAS EN MARCHANT QUAND MEME! Le froid pique sur le visage. Ça fait du bien. 14:00 J’ai faim. Ouvrir le frigo. Non, je n’ai pas faim. Fermer le frigo. Je ne sais pas. Verre d’eau. Bouger. PUISQUE… NON! Un café? Pourquoi pas. Cette journée n’en fini pas. 15:00 Allumer la télé. Toujours la même chose. Le soleil réchauffe mon dos derrière la vitre. ET SI … NON! Chipoter par ici, par là. Bouche pâteuse. Bain de bouche. T’ES DEGUEULASSE, BEURKKKK! Me laver les cheveux. 16:00 Retour de l’école. Ventre vide. Goûter. J’ai froid. Passer un pull. Chauffage à fond. EN PLUS, TU PUES! Jouer. Devoirs. Attendre papa. Zieuter un magazine. 17:00 Donner le bain. Ça gratte dans la gorge. Bouche collante. Verre d’eau. TAIS-TOI! Mini-sieste. On dirait que ça passe. 18:30 Il est là. Il s’en grille une. M’éloigner. Ne pas respirer. Poumons serrés. TU M’ETOUFFES! Je tousse. Chiclette. Faire le souper. 19:15 Souper en famille. Papoter, raconter, partager. Les mains tremblotent. Le regard s’envole vers un petit paquet déposé sur la table. NON, NON, NON, NON, NON ! Plus de 12 heures sans te regarder, sans te toucher. Pas maintenant. Sourire narquois. Je sens que je peux me passer de toi. C’EST FINI. JE TE QUITTE! 20:00 Au dodo les enfants. Lire une histoire. Derniers bisous. Descendre. SUIS PLUS FORTE QUE TOI! Faire les cent pas. Ne pas aller sous la hotte. TU NE M’AURAS PLUS! Mains moites. Jambes en coton. Le cœur s’emballe. Il bat très fort. Quelque chose me manque. FAUDRA S’HABITUER! Voix rauque. Nez bouché. Ce n’est pas grave, c’est normal. 21:00 Pffff! C’est quand qu’on va dormir? Se vautrer sur le divan. T’aime bien cette émission? JE N’AI PLUS BESOIN DE TOI! 22:30 Au lit! MAINTENANT JE SAIS QUE JE PEUX VIVRE SANS TOI!  Et demain, ça sera comment? Comme aujourd’hui! ADIEU! Bonne nuit.

paloma1815___appel_DT___challenge_1___page

Gracias a Entre les lignes he podido escribir sobre "El primer día de una nueva vida". El texto es largo, pero merece la pena. Un beso y gracias por vuestra fidelidad.

6:00 Será hoy. No mañana. Hoy. Estaba pendiente. Me levanto. 6:15 En marcha. Café. Tostadas. Todo va bien. No siento nada. ¡MÁS TARDE!  Tampoco es tan complicado. 7:15 Niños. Colegio. Vuelta a casa. Café. DENTRO DE UNA HORA Encender el ordenador. No aguanto sentada.  Moverme. Hacer algo. 8:45 Pasar el aspirador. Recoger. Fregar los platos. Poner la lavadora. Planchar. Ordenar. ¡TODAVÍA NO! ¿Y ahora qué hago? 10:30 Boca seca. Vaso de agua. ¡ESPERA UN MOMENTO! Ir, venir. Subir, bajar. Empezar algo, dejarlo sin terminar. DEJA DE INCORDIARME. 10:40 Hacer la compra. Colocar la compra. Un cafetito bien caliente. DESPUÉS. A trabajar. Escribir sobre el teclado. Sin decir nada. No tengo ganas. Retortijón. Mandarina. Ya ha pasado otra hora. Me falta algo. ¿POR QUÉ NO? PORQUE… ¿Qué hora es? 12:30 Kinesióloga. Más tranquila, más fuerte. Aparcar el coche. Andar. NO AHORA MIENTRAS ANDO. Hace frío. Me pica la cara. Msienta bien. 14:00 Tengo hambre. Abrir la nevera. No, no tengo hambre. Cerrar la nevera. No sé. Vaso de agua. Hacer algo. COMO… ¡NO! ¿Un café? Por qué no. Este día parece interminable. 15:00 Encender la tele. Siempre lo mismo. El calor me calienta la espalda detrás del cristal. Y SI… ¡NO! Toquetear por aquí, por allí. Boca pastosa. Enjuague de boca. ERES UN ASCO, ¡GRRR! Lavarme el pelo. 16:00 Vuelta del cole. Estómago vacío. Merendar. Tengo frío. Ponerme un jersey. Calefacción a tope. ¡Y ADEMÁS APESTAS! Jugar. Deberes. Esperar a papá. Ojear una revista. 17:00 Dar el baño. Me pica la garganta. Boca pegajosa. Vaso de agua. ¡CÁYATE! Mini-siesta. Parece que se me pasa. 18:30 Ya está aquí. Fuma. Alejarme. Contener la respiración. Tengolos pulmones apretados. ME ESTÁS AHOGANDO. Toso. Un chicle. Preparar la cena. 19:15 Cena en familia. Hablar, contar, compartir. Me tiemblan las manos. Los ojos se me van hacia el paquete encima de la mesa. ¡NO, NO, NO, NO, NO! Más de 12 horas sin mirarte, sin tocarte. Ahora no. Sonrisa irónica. Creo que puedo pasar de ti. SE ACABÓ. TE DEJO. 20:00 Niños, a dormir. Leer un cuento. Últimos besos. Bajar. ¡SOY MÁS FUERTE QUE TÚ! Ir de acá para allá. Sobre todo no entrar en la cocina. NO QUIERO SABER NADA MÁS DE TI. Me sudan las manos. Me tiemblan las manos. El corazón se acelera. Late cada vez más rápido. Me falta algo. HABRÁ QUE ACOSTUMBRARSE. Voz ronca. Nariz taponada. No pasa nada, es normal. 21:00 Pffff! ¿Cuándo toca irse a dormir? Tirarse en el sofá. ¿Te gusta el programa? NO TE NECESITO. 22:30 A la cama. AHORA SÉ QUE PUEDO VIVIR SIN TI. ¿Y mañana qué? Como hoy. HASTA NUNCA. Buenas noches.

Publicité
Commentaires
S
je craque complètement ;o)
L
CooooL! Louise
K
Hurray for you!! Great LO!!
B
trop trop génial...... j'ai adoré te lire.. tous ces détails, c'est excellent... j'adore!!<br /> bravo, BRAVO BAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, tiens-le coup c'est une nouvelle vie qui commence..<br /> bises sabrina
I
Alors là, chapeau bas, j'adore!! Le rythme, le fait de mettre en majuscule ce que tu lui dit, c'est tout simplement génial!!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité