Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
1 août 2008

Scrapbooking.com magazine

Bonjour tout le monde!

Je sais que certaines sont en vacances et d'autres pas, mais en tout cas si vous chercher de l"inspiration, n'hesitez a feuilleter ce magazine virtuel. D'ailleurs, le connaissez-vous? Si ce n'est pas le cas, c'est le moment... Pendant tout le mois d'août, vous pourrez revoir 4 de mes pages ainsi que les realisations d'autres scrapeuses. Voici le lien: http://scrapbooking.com/article/41602

Amusez-vous bien! Gros bisous.

------------------------------------

Hola a todos. Ya se que muchas estais de vacaciones y otras no, pero si buscais inspiracion no dudeis en hojear esta revista virtual. La conoceis?  Si no es asi, esta es la ocasion de hacerlo... Durante todo el mes de agosto podreis volver a ver 4 de mis paginas y descubrir lo que hacen otras scrapers.  Aqui teneis el enlace: http://scrapbooking.com/article/41602

Divertios! Muchos besos.

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour tout Paloma !!!!! pas étonnant que tu sois un peu parotut !!!! Tu fais de si jolies choses !!!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
S
rhoooo toutes mes félicitations ma belle Paloma ! tu mérites amplement d'y figurer et j'en suis raviiiiie !<br /> <br /> gros bisous d'ici
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité