Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
9 juillet 2008

Ya están aquí...

Ya están aquí las páginas que he hecho con el kit de Scrápate para este mes de julio!!! Todavía huelen a tinta y a pegamento... Un abrazo.

Elles sont là, oui elles sont là! Voici les pages faites avec le kit de Scrápate pour ce mois de juillet. Elles sentent encore l'encre et la colle, hummmm!

loic_et_guillaume

lille_juin_2008

mayo_2008

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la seconde page!<br /> Quelle équipe de choc ;)
L
hola guapa !!!<br /> j'admire ta premiere page, les autres sont tres belles aussi<br /> <br /> une surprise t'attends sur mon blog<br /> http://louvebleue.over-blog.com/article-21178445.html
R
hola. paloma. me gusto mucho tu blog y tus trabajos. <br /> te felicito. <br /> desde argentina romina
N
elles sont magnifiques ces pages!!! bravo
P
Paloma, has hecho unos lo's muy bonitosssssssss, el primero es mi favorito!!!! Y el tercero me encantó por el concepto!!!! El segundo también bello!!!!!! Besos!!!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité