Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
8 juillet 2008

Mes schnapans préférés...

Voilà le titre trouvé par ma fille pour cette page PLEINE de fleurs!!!! Je vois le sourire sur vos lèvres et cela me rend heureuse...

schanapants

¡Vaya un título encontrado por mi hija para esta página LLENA de flores! Ya veo vuestra sonrisa en los labios y con eso estoy contenta...

Publicité
Commentaires
K
Vaya guapa esta pagina llena de flores. Muy bonita donde la has encontrado?<br /> <br /> Besos
A
I love how you used the paper, you rocked the challenge!<br /> <br /> Anne
A
gorgeous!!! i’ve never used a whole sheet of lace paper at one time, but i definitely must!<br /> <br /> April Foster
R
Wow! Love how you used the lace paper and embellished the flower centers!<br /> <br /> Rita
P
Waouh! J'ai commandé ce papier aussi, je ne sais pas comment je vais l'utiliser!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité