Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
8 juin 2008

Embisoutez-moi! - Besuqueadme!

A partir de este mes de junio, los primeros sábados de cada mes animaré una crop en directo para mis chicas de Scrápate! Ayer fue la primera y la cosa no estuvo nada mal. Propuse hacer una "Página a ciegas", es decir que doy las instrucciones, pero no enseño el original hasta el final. ¿Queréis ver la página? Aquí está!!!!!

Y lo que son las cosas: Juliette organiza un challenge en el que hay que presentar una plantilla y su página correspondiente así que aproveché la ocasión para matar dos pájaros de un tiro. Un besito!4

Llenadme_de_besos

Num_riser0008

A partir de ce mois de juin, les premiers samedis de chaque moi je vais animer une crop en direct pour les filles de Scrápate. Hier ça a été la première fois et c'était pas mal du tout. J'ai proposé une "Page à l'aveuglette", donc on donne les consignes mais on ne montre pas l'original à l'avance. Voulez-vous le voir? La voilà!!!!!

Et en plus, Juliette organise un challenge où il faut faire un sketch et la page "ad hoc", donc j'ai profité pour faire d'une pierre deux coups!

Ah, oui, le journaling: "Embisoutez-moi puisque aujourd'hui c'est mon anniversaire. Demain ça sera un autre jour et ça sera moi qui vous embisoutera". (Je sais, c'est pas de français, mais comme néologisme j'adore!)

A la prochaine!

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp tes pages et bravooo pour la DT !
C
tu pagina es muy bella!
M
TA page est magnifique et ton sketch bien sympa ;)<br /> Je m'y colle la semaine prochaine ! ;)
K
Coucou c'est moi ! J'espère que cette fois le message va passer. C'était simplement pour te dire que je trouve que ce que tu fais est superbe, vraiment superbe !! Félicitations et bonne chance pour le magazine américain ...
C
Oh là là! Que de jolies choses chez toi!!! C'est un régal!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité